Informations légales

Le site axenet.fr est édité par la société AxeNet dont le siège social est sis à :

25 avenue de la Constellation – 95800 Cergy – tél. 01 30 38 90 80

  • SARL au capital de 11025 euros
  • RCS Pontoise B 478 477 359
  • APE 7021Z
  • Siren : 47847735900028
  • n° TVA : FR93478477359
  • Contact

Responsable de la publication : Sylvain Richard

L'hébergement du site est réalisé par la société AxeNet

Les dispositions suivantes constituent un accord contractuel entre vous et AxeNet. Par l'accès, la navigation ou l'utilisation de ce site Web, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces dispositions et acceptez d'y être soumis. Vous acceptez de vous conformer à la législation et à la réglementation applicables. Si vous n'acceptez pas ces dispositions, n'utilisez pas ce site Web.
AxeNet peut, à tout moment et sans préavis, modifier les présentes dispositions ainsi que tout autre information figurant sur ce site Web par le biais d'une mise à jour. AxeNet peut également, à tout moment et sans préavis, apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits, services ou programmes décrits sur le site.

ACCES AU SITE

L’accès à l'url www.axenet.fr est gratuit. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge de tout utilisateur du site, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication.
Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constituent des délits passibles de sanctions pénales.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

CONTENU DU SITE - RESPONSABILITE DE AXENET

AxeNet s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site et se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu ou la présentation de ce site.

AxeNet décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité du service.

A ce titre la responsabilité d'AxeNet ne saurait en aucun cas être retenue lors de dommages indirects quels qu’ils soient. AxeNet ne peut être tenu responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur ce site, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers et se dégage en particulier de toute responsabilité découlant de la transmission d’informations confidentielles sur le réseau Internet.

Toute personne désireuse de se procurer un des produits ou services présentés sur le site devra contacter AxeNet afin de s'informer de la disponibilité du produit ou service en question ainsi que des conditions contractuelles et des tarifs qui lui sont applicables.

DONNEES PERSONNELLES ET COOKIES


Axenet respecte votre vie privée et utilise le module de statistiques Piwik (seul outil validé à ce jour par la CNIL ne nécessitant pas de demande de consentement). Le paramétrage mis en place obfusque les 6 derniers caractères de votre adresse IP pour l’anonymiser.

A aucun moment, les adresses e-mail ou autres informations transmises à AxeNet ne seront cédées à des tiers. Ces informations sont exclusivement destinées à AxeNet pour le traitement de vos demandes.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous au gestionnaire du site

AxeNet : 25 avenue de la Constellation
95800 Cergy
Tél. : 01 30 38 90 80
Contact

LIENS HYPERTEXTES

AxeNet n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de l’adresse www.axenet.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de AxeNet.

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d'auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, données, dessins, graphiques, photos et bandes sonores, balises métas, codes sources...) qu’en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données...). Ces contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive de AxeNet.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données, des textes, des images, des balises HTML et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse et préalable de AxeNet, une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
La marque AxeNet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées en France (INPI n° 164282617) et/ou à l'international sous différentes déclinaisons.

Toute reproduction totale ou partielle de cette marque ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse et préalable de AxeNet, est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. De même, toute utilisation du contenu et du site à des fins illégales fera l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenants.

Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit, de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.