Se positionner sur les bons mots-clés pour un trafic ciblé

Des mots-clés pertinents

Un bon référencement naturel, c'est aujourd'hui une présence appropriée sur Google, puisque ce moteur génère plus de 90% de la recherche en France.

Nous travaillons avec vous sur l'identification des expressions-clés qui vous permettront d'acquérir un trafic d'internautes ciblé. Les mots-clés seront parfaitement en rapport avec vos produits ou services afin de proposer à vos visiteurs des pages en totale adéquation avec leurs attentes.

Attention aux objectifs de référencement irréalistes

Le choix de mots-clés se doit d'être en parfaite adéquation avec vos ambitions et moyens.
Se poser les bonnes questions :

  • Pourquoi Google vous placerait-il devant Zalando, Sarenza, Amazon, La redoute, sur le mot « chaussures » ? Pensez-vous le mériter autant que ces gros sites qui travaillent leur référencement depuis des années ?
  • Pensez-vous pouvoir vous positionner sur des expressions-clés spécifiques alors que vous ne prévoyez aucune page de votre site pour traiter de ce sujet ?
  • Peut-être est-il plus judicieux de définir des expressions-clés un peu moins concurrentielles qui correspondent expressément à vos offres précises ?

Bien choisir pour bien construire

Notre rôle consiste à vous aider et à définir des mots-clés ambitieux et appropriés pour positionner votre site internet. L'objectif principal est de vous rendre visible sur les requêtes que tapent les internautes qui recherchent vos produits ou services.

C'est à partir de cette liste d'expressions-clés que seront définis les contenus pertinents et optimisés à produire. Ils seront organisés dans une arborescence efficace et compréhensible par les moteurs, et intuitive pour vos visiteurs.

 

Contact