Site vitrine location automobile (Tesla)

Éric Perbos, ancien pilote automobile s'est reconverti dans la location d'automobile avec chauffeur. S'il a retenu notre agence pour la construction de son site Internet c'est peut-être pour l'esprit de compétition que nous partageons, en tout cas ce fut une aventure humaine des plus sympa.

« Qui goûte connaît » dit le vieil adage. Et hop, nous voilà tous embarqués dans sa méga Tesla électrique de 400 chevaux, pour vivre pleinement les sensations de cette étonnante voiture et aussi abandonner quelques préjugés technologiques derrière nous !

Waouh ça pousse fort ! Quel calme, quelle souplesse, quel confort : la force tranquille en quelque sorte comme disait l'autre...

La team AxeNet ainsi boostée à fond par cette expérience réelle n'avait plus qu'à assurer le support de communication dans le monde virtuel qui reste c'est bien connu, son domaine de prédilection.

Ce site dédié à l'écolo sportive de luxe a bénéficié d'un design sobre et classe. Le grand slider de la page d'accueil avec ses photos en noir et blanc, amoureusement retouchées et cadrées par notre graphiste fait la part belle à la déesse Tesla.

Les grands voyageurs sur leurs smartphones en quête d'une nouvelle monture n'auront pas le temps de se rendre compte que le site est responsive, pensé pour eux, car ils seront déjà au téléphone avec notre client pour réserver...

Et le référencement ?

Le positionnement sur Google, c'est notre dada à l'agence. Le site a donc été pensé pour ranker. La première étape du projet fut donc un travail spécifique visant à concevoir le site pour qu'il bénéficie d'une forte visibilité. Mais plutôt qu'un long discours, voici un exemple des résultats :

Un aperçu des positions sur Google pour différentes requêtes.

Un aperçu des positions sur Google pour différentes requêtes.

Une réflexion au sujet de « Site vitrine location automobile (Tesla) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *