Assurances risques spéciaux

www.groupespeciallines.fr

Le groupe GSL souhaitait présenter simplement son activité d’assurances.

Ses objectifs étaient d’avoir un site simple, administrable, à prix compétitif. Celui-ci servant de « carte de visite » ou de site vitrine, car quand on n’est pas sur Google, on n’existe pas…

 

Un site « basique », qui répond aux attentes.

Sobre, simple, clair, explicite, telles étaient les règles fixées au départ. Idem pour le développement. Le client souhaitait un CMS reconnu et simple, facile à maintenir et aisément administrable. Un peu de « fun » a toutefois été mis en place avec une jolie vidéo d’introduction qui rappelle que GSL peut atteindre des sommets dans ses prestations.

Techniquement, WordPress a instinctivement été choisi comme CMS pour répondre au besoin de simplicité et pour que le site soit aisément gérable par GSL de son côté.

Le résultat

Le site est un très bon exemple d’un site vitrine agréable, accessible sur Smartphone ou ordinateur, ceci pour des coûts de développement très attractifs.