Boutique en ligne de chichas

www.mashisha.com

Acteur français majeur de la vente de chichas en ligne, Mashisha.com souhaitait faire effectuer une refonte complète de son site en l’adaptant aux mobiles. C’est une version 1,7 de Prestashop que l’agence AxeNet a mis en ligne pour ce client.

Un design totalement renouvelé et résolument moderne et dans l’air du temps présente aujourd’hui les nombreuses gammes de chichas de ce fabricant et distributeur situé à Nice.

Une identité visuelle moderne et épurée

Il est bien fini le temps des sites très chargé graphiquement. De nos jours, la simplicité est à l’honneur pour ne pas détourner le visiteur de son acte d’achat. Chaque icône, chaque bouton, chaque visuel est donc conçu et destiné à viser la transformation de l’acte d’achat.

Évidemment, le site est compatible pour les utilisateurs de smartphones qui représentent plus de 60 % des acheteurs.

Un Prestashop personnalisé

Fréquemment, nos clients ont des besoins spécifiques. Dans le cas de Mashisha.com, la particularité était de proposer une boutique pour les professionnels revendeur de sa marque, en plus de la boutique destinée aux particuliers.

Des tarifs différents, quantité différentes, une gestion différente de la commande et de l’accès à la boutique. Tout ceci a été mis en place pour répondre aux besoins particuliers de notre client envers les pros de sa clientèle.

Un développement et un hébergement faits pour la performance

Le visiteur veut aller vite, il n’aime pas attendre qu’une page se charge. Le site a donc été conçu et hébergé sur un serveur performant qui permet au visiteur d’oublier les temps de chargement, pour se concentrer sur ces achats.