En une décennie le web s’est très fortement professionnalisé.
S’il suffisait de créer un site pour se lancer dans l’aventure il y a 10 ans, cette merveilleuse époque est révolue.
Mais au fil de ces années passées à conseiller nos clients et à réaliser des sites web, nous avons acquis une forte expérience décuplée par la diversité des clients pour qui nous travaillons.
Ceci nous amène régulièrement à revenir sur de grands principes devenus incontournables, les voici :
La forme compte autant que le fond :
Internet est un média particulier. Contrairement à un livre, à un film, à une affiche, personne ne sait à l’avance sur quel type de support votre site va être affiché ! Sur un téléphone, un ordinateur, une tablette, bientôt sur une montre ou dans des lunettes ?
C’est dans cette optique que nous nous attachons à concevoir des sites qui ne décevront pas vos visiteurs.
Laissez-nous vous aider à devenir accessible à tous.
Un site sans visiteur est une perte sèche :
Investir dans la création d’un site qui ne reçoit pas de trafic est une catastrophe en terme de retour sur investissement. Voilà pourquoi nous pensons que le référencement naturel est un levier à intégrer dès l’amont de votre projet.
Si d’autres fondements sont aussi nécessaires, le SEO intégré dès le début d’un projet web permet de gagner beaucoup de temps et d’argent en faisant partie intégrante de sa réalisation.
Notre expérience sera un gros atout pour atteindre vos objectifs de visibilité.
On vous aide à être visible ?
Chacun son métier, mais en synergie :
Vous n’imaginez pas le pilote d’une formule 1 travailler sans jamais communiquer avec ses ingénieurs ou mécaniciens. Sur votre site, le pilote ce sera vous. Mais pour que nous puissions vous construire ce véhicule d’information qui vous permettra de gravir les marches du podium, nous avons besoin de vous.
La maitrise de votre métier associée à nos connaissances de l’environnement web constituera une équipe gagnante.
Devenons ensemble les équipiers de la réussite de votre projet.
Dans le mot e-commerce, il y a commerce !
Au début des années 2000, ouvrir un site marchand ressemblait beaucoup à l’accession à un eldorado. La concurrence était faible, le positionnement facile sur les moteurs de recherche, l’investissement de départ plutôt faible.
Les choses ont changé. La concurrence est aujourd’hui plus forte que dans le monde réel (il n’y a que 10 places en première page de Google). De véritables mastodontes ont investi le marché (Amazon, Rue du commerce, etc.) avec de très gros moyens.
Se lancer de nos jours suppose une stratégie ficelée en terme d’assortiment et un minimum d’investissement en terme de visibilité. Le commerce sur internet nécessite autant de compétences que le commerce en ville.
Nous conseillons objectivement et sans faux-semblants grâce à notre expérience. Tirez parti de cet avantage.